Catégories
Publication Les News Depuis Les Hautes-Alpes:

Près de 2000 personnes participent à une rave party dans les Hautes-Alpes

, Près de 2000 personnes participent à une rave party dans les Hautes-Alpes
Les participants commençaient à quitter les lieux ce dimanche midi. Image d’illustration. 9parusnikov / stock.adobe.com

Selon la gendarmerie, aucun incident n’est à déplorer. Certains participants ont commencé à quitter la fête ce dimanche midi.

Une rave party non déclarée rassemblait depuis ce samedi soir entre 1500 et 2000 personnes au col d’Arron, sur la commune de l’Épine (Hautes-Alpes), où les forces de l’ordre ont été déployées, a indiqué la préfecture à l’AFP. Les participants sont arrivés sur place samedi soir et jusqu’à 500 véhicules ont été recensés par les autorités, qui pour l’heure, n’ont constaté ni trouble à l’ordre public – le lieu de la fête situé en altitude étant éloigné de toute habitation -, ni dégradations, ni prises en charge médicales.

Une quarantaine de gendarmes ont été dépêchés sur ce site naturel surplombant la forêt et la gendarmerie attendait dimanche un feu vert du parquet pour procéder à des contrôles d’alcoolémie et de stupéfiants sur les routes des Hautes-Alpes et de la Drôme voisine, a encore indiqué la préfecture.

Dimanche à la mi-journée, les premiers participants ont commencé à quitter les lieux et certains d’entre eux ont indiqué que la rave party devait prendre fin dans l’après-midi. De leur côté, les gendarmes n’avaient à cette heure pas encore pu établir de contact avec les organisateurs.


L’écrit initial se veut rendu du mieux possible. Au cas où vous décidez de mettre à disposition des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Les news depuis les hautes-Alpes » vous pouvez adresser un message aux coordonnées indiquées sur notre site. Le site hautes-alpes-information.com a pour destination de fournir différents posts autour du thème Les news depuis les hautes-Alpes publiées sur le web. hautes-alpes-information.com vous propose cet article qui aborde le sujet « Les news depuis les hautes-Alpes ». Connectez-vous sur notre site internet hautes-alpes-information.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines publications.