D’ordinaire, elle ne répond pas aux numéros inconnus. Cette fois, le hasard qui l’a tiré au sort en a décidé autrement. « Malgré le sujet complexe, je n’ai pas hésité. Chacun a été confronté à des situations de fin de vie plus ou moins douloureuses. Intimement, nous savons tous que des choses ne vont pas, mais jusqu’où sommes-nous prêts à aller en tant que société ? C’est toute la question » Pendant trois mois, Anne Aubert-Jacquin a multiplié les allers-retours entre les Hautes-Alpes et le palais d’Iéna, à Paris, pour participer à la deuxième convention citoyenne des quinquennats Macron.
Associations, médecins, soignants, aidants, philosophes et religieux sont venus s’exprimer devant 184 Français. « Nous avons demandé des auditions à huis clos, car le fait de filmer les interventions peut changer le discours. Un médecin ne peut pas forcément tenir le même propos officiellement et officieusement » indique Anne, qui se souvient, aussi, du témoignage d’un homme de 33 ans qui, atteint de…
L’écrit initial se veut rendu du mieux possible. Au cas où vous décidez de mettre à disposition des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Les news depuis les hautes-Alpes » vous pouvez adresser un message aux coordonnées indiquées sur notre site. Le site hautes-alpes-information.com a pour destination de fournir différents posts autour du thème Les news depuis les hautes-Alpes publiées sur le web. hautes-alpes-information.com vous propose cet article qui aborde le sujet « Les news depuis les hautes-Alpes ». Connectez-vous sur notre site internet hautes-alpes-information.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines publications.