Catégories
Publication Les News Depuis Les Hautes-Alpes:

Hautes-Alpes: un forcené interpellé après avoir menacé de mort des gendarmes à Garde-Colombe

, Hautes-Alpes: un forcené interpellé après avoir menacé de mort des gendarmes à Garde-Colombe

L’homme est en garde à vue.  

Gros déploiement de gendarmes ce vendredi matin dans le Buëch. Il était aux alentours de 8h30 lorsqu’un couple s’est disputé, a appris BFM DICI.

L’homme placé en garde à vue

Selon nos informations, l’homme, menaçant, s’est réfugié dans son domicile de Garde-Colombe et a menacé de s’en prendre aux gendarmes en indiquant qu’il possédait une arme à feu. Le peloton de sécurité et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) de Gap a été dépêché sur les lieux.

Des négociateurs étaient en route lorsque l’homme s’est finalement rendu.

« Il a été placé en garde à vue pour violences conjugales et menaces de mort à l’encontre de personnes dépositaires de l’autorité publique », confirme Florent Crouhy, procureur de la république de Gap.

Aucune arme n’a été retrouvée à son domicile.  

Solenne Bertrand

L’écrit initial se veut rendu du mieux possible. Au cas où vous décidez de mettre à disposition des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Les news depuis les hautes-Alpes » vous pouvez adresser un message aux coordonnées indiquées sur notre site. Le site hautes-alpes-information.com a pour destination de fournir différents posts autour du thème Les news depuis les hautes-Alpes publiées sur le web. hautes-alpes-information.com vous propose cet article qui aborde le sujet « Les news depuis les hautes-Alpes ». Connectez-vous sur notre site internet hautes-alpes-information.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines publications.