La boutique Orange du centre-ville de Briançon (Hautes-Alpes) a été visée ce jeudi 1er juin au matin par un braquage. Il était près de 11h quand trois individus cagoulés, armés de matraques et de bombes lacrymogènes, ont pénétré dans la boutique de téléphonie.
C’est alors que l’agent de sécurité, tentant de s’interposer, reçoit des coups de matraques et du gaz lacrymogène, le blessant très légèrement. Les trois malfaiteurs sont repartis avec essentiellement des montres connectées et des téléphones portables à bord d’un véhicule. Véhicule qui a été retrouvé quelques minutes après les faits en périphérie de Briançon et qui s’est avéré être volé.
Les trois individus sont toujours recherchés par les forces de l’ordre, l’enquête est confiée à la police nationale de Briançon.
L’écrit initial se veut rendu du mieux possible. Au cas où vous décidez de mettre à disposition des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Les news depuis les hautes-Alpes » vous pouvez adresser un message aux coordonnées indiquées sur notre site. Le site hautes-alpes-information.com a pour destination de fournir différents posts autour du thème Les news depuis les hautes-Alpes publiées sur le web. hautes-alpes-information.com vous propose cet article qui aborde le sujet « Les news depuis les hautes-Alpes ». Connectez-vous sur notre site internet hautes-alpes-information.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines publications.