Le conducteur aurait expliqué être en retard à un tournoi de pétanque pour justifier son excès de vitesse.
Un automobiliste a été contrôlé à 146 km/h, au lieu des 80 km/h autorisés, à La Roche-de-Rame, indique la gendarmerie des Hautes-Alpes qui ironise sur son « champion du jour » sur ses réseaux sociaux.
Selon les gendarmes, le conducteur aurait expliqué être en retard à un tournoi de pétanque pour justifier son excès de vitesse.
Son permis a été retenu et sa voiture a été saisie, précisent les gendarmes.
L’écrit initial se veut rendu du mieux possible. Au cas où vous décidez de mettre à disposition des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Les news depuis les hautes-Alpes » vous pouvez adresser un message aux coordonnées indiquées sur notre site. Le site hautes-alpes-information.com a pour destination de fournir différents posts autour du thème Les news depuis les hautes-Alpes publiées sur le web. hautes-alpes-information.com vous propose cet article qui aborde le sujet « Les news depuis les hautes-Alpes ». Connectez-vous sur notre site internet hautes-alpes-information.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines publications.