L’homme, âgé de 58 ans, a été vu pour la dernière fois mercredi soir au bar Le Central à Guillestre (Hautes-Alpes).
La gendarmerie des Hautes-Alpes lance un appel à témoins après la disparition d’un homme mercredi soir à Guillestre. Antoine Leone, âgé de 58 ans, a été vu pour la dernière fois aux alentours de 22 heures au bar Le Central.
Il mesure 1,70 m, a les cheveux longs entre le gris et le blond. Il portait un débardeur de couleur rouge et un short bleu, muni de bretelles noires, lorsqu’il a été aperçu pour la dernière fois.
Une enquête administrative pour sauvegarde de la vie humaine a été ouverte par la brigade territoriale autonome de Guillestre.
Si vous possédez des informations susceptibles d’aider les forces de l’ordre, vous pouvez contacter le 17.
L’écrit initial se veut rendu du mieux possible. Au cas où vous décidez de mettre à disposition des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Les news depuis les hautes-Alpes » vous pouvez adresser un message aux coordonnées indiquées sur notre site. Le site hautes-alpes-information.com a pour destination de fournir différents posts autour du thème Les news depuis les hautes-Alpes publiées sur le web. hautes-alpes-information.com vous propose cet article qui aborde le sujet « Les news depuis les hautes-Alpes ». Connectez-vous sur notre site internet hautes-alpes-information.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines publications.