Depuis plusieurs mois, le centre-ville de Gap connait une recrudescence du nombre de cambriolages notamment dans les commerces. Suite à cela, le parquet de Gap a décidé d’ouvrir plusieurs enquêtes pour pour vols aggravés, qui ont été confiées à la brigade de sûreté urbaine du commissariat de police de Gap. Ce mercredi 24 mai, 4 personnes avaient été interpelées par les enquêteurs du commissariat de Gap, pour des faits de vols aggravés et de recels de vols.
Le parquet de Gap a décidé de saisir un juge d’instruction, afin de traiter dans le même volet judiciaire l’ensemble des cambriolage qui ont eu lieu à Gap. Selon le procureur de la République de Gap Florend Crouhy, il s’agirait d’une même équipe de malfaiteurs qui aurait commis ces cambriolages.
Actuellement 3 suspects ont été incarcérés, d’autres interpellations risquent d’être envisagées prochainement dans le cadre de la commission rogatoire en cours.
L.Giambi
L’écrit initial se veut rendu du mieux possible. Au cas où vous décidez de mettre à disposition des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Les news depuis les hautes-Alpes » vous pouvez adresser un message aux coordonnées indiquées sur notre site. Le site hautes-alpes-information.com a pour destination de fournir différents posts autour du thème Les news depuis les hautes-Alpes publiées sur le web. hautes-alpes-information.com vous propose cet article qui aborde le sujet « Les news depuis les hautes-Alpes ». Connectez-vous sur notre site internet hautes-alpes-information.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines publications.