Catégories
Publication Les News Depuis Les Hautes-Alpes:

Hautes-Alpes : nuit de calvaire dans un train Briançon-Paris à cause d’une caténaire arrachée

, Hautes-Alpes : nuit de calvaire dans un train Briançon-Paris à cause d’une caténaire arrachée
Les voyageurs concernés pourront être dédommagés à hauteur de 200% du prix du billet. JAROMIR CHALABALA / Chalabala – stock.adobe.com

Plusieurs centaines de passagers ont été prises en charge et ramenées vers Les Laumes, d’où elles doivent repartir pour Paris à 12h10, avec un retard d’environ six heures.

Un train de nuit parti de Briançon (Hautes-Alpes) pour Paris a été bloqué plus de cinq heures en Côte d’Or, une caténaire arrachée causant d’importantes perturbations sur la ligne, a-t-on appris lundi 14 août auprès de la SNCF.

«L’incident est quasi clos», a indiqué l’établissement public vers midi, confirmant une information du quotidien Le Bien Public. Une caténaire a été arrachée au passage d’un train entre Blaisy-Bas et Les Laumes (Côte d’Or), sur la ligne Paris-Lyon-Marseille. Un train de nuit s’est retrouvé immobilisé de longues heures.

Remboursement à 200%

Plusieurs centaines de passagers ont finalement été prises en charge et ramenées vers Les Laumes, d’où elles doivent repartir pour Paris à 12h10, avec une arrivée prévue vers 14 heures, soit un retard d’environ six heures par rapport au trajet initial. Les voyageurs concernés pourront être dédommagés à hauteur de 200% du prix du billet.

L’écrit initial se veut rendu du mieux possible. Au cas où vous décidez de mettre à disposition des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Les news depuis les hautes-Alpes » vous pouvez adresser un message aux coordonnées indiquées sur notre site. Le site hautes-alpes-information.com a pour destination de fournir différents posts autour du thème Les news depuis les hautes-Alpes publiées sur le web. hautes-alpes-information.com vous propose cet article qui aborde le sujet « Les news depuis les hautes-Alpes ». Connectez-vous sur notre site internet hautes-alpes-information.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines publications.