La quinquagénaire est portée disparue depuis le lundi 26 juin. Elle a été vue pour la dernière fois lorsqu’elle sortait du CHU de Laragne-Montéglin.
Une disparition inquiétante entre Laragne-Montéglin et Gap, dans les Hautes-Alpes. Le parquet de Gap a ouvert une enquête pour tenter de retrouver Corinne Adobati, une quinquagénaire disparue depuis plus une semaine à Laragne-Montéglin.
Cette quinquagénaire a été vue pour la dernière fois alors qu’elle sortait du CHU de Laragne-Montéglin. Elle y était hospitalisée depuis le 22 mai, et avait la permission de sortir.
« Depuis cette sortie du CHU, dans les alentours de 10h30 du matin, ni son entourage, ni l’hôpital n’ont de nouvelles », précise la gendarmerie.
« Ce n’est pas normal »
« Depuis une semaine, ma maman, on ne sait pas où elle est », déclare sa fille, Aurélie. Elle ajoute: « qu’elle soit partie sans nouvelles, sans affaires, parce qu’elle n’a vraiment rien du tout, ce n’est pas normal. C’est quelqu’un qui a de gros problèmes de santé, elle est invalide à 80% ».
La quinquagénaire mesure 1,67m et pèse 38kg. Elle a les cheveux châtains, les yeux verts et a un tatouage de « Buddha » sur la nuque.
La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un jean bleu marine, une veste en jean bleu marine et des baskets bleues.
Si vous avez des informations concernant cette disparition qui pourraient permettre d’aider les enquêteurs, vous pouvez contacter la gendarmerie en composant le 17.
L’écrit initial se veut rendu du mieux possible. Au cas où vous décidez de mettre à disposition des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Les news depuis les hautes-Alpes » vous pouvez adresser un message aux coordonnées indiquées sur notre site. Le site hautes-alpes-information.com a pour destination de fournir différents posts autour du thème Les news depuis les hautes-Alpes publiées sur le web. hautes-alpes-information.com vous propose cet article qui aborde le sujet « Les news depuis les hautes-Alpes ». Connectez-vous sur notre site internet hautes-alpes-information.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines publications.