Catégories
Publication Les News Depuis Les Hautes-Alpes:

Hautes-Alpes Ancelle : un centre éducatif se mobilise pour repenser l’éducation

, Hautes-Alpes Ancelle : un centre éducatif se mobilise pour repenser l’éducation

La fin des vacances approche. Comme les Hautes-Alpes, le Champsaur va bientôt regagner sa tranquillité de l’inter-saison. Il reste bien un groupe de 180 personnes au centre de vacances de la Martégale, mais il n’est pas là pour se la couler douce. Plutôt pour repenser l’éducation. Le Centre d’entraînement aux méthodes d’éducation active (Ceméa) avait choisi Ancelle pour ses annuelles Rencontres de l’éducation nouvelle, entre le 23 et le 27 août.

Au programme – pour les enseignants, éducateurs et autres professionnels de l’animation – des rencontres, formations et conférences pour travailler l’actualité de l’éducation.

« Les centres de vacances sont un élément important de notre action »

Rien ne vaut un bel exemple local pour comprendre la philosophie du Ceméa….

L’écrit initial se veut rendu du mieux possible. Au cas où vous décidez de mettre à disposition des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Les news depuis les hautes-Alpes » vous pouvez adresser un message aux coordonnées indiquées sur notre site. Le site hautes-alpes-information.com a pour destination de fournir différents posts autour du thème Les news depuis les hautes-Alpes publiées sur le web. hautes-alpes-information.com vous propose cet article qui aborde le sujet « Les news depuis les hautes-Alpes ». Connectez-vous sur notre site internet hautes-alpes-information.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines publications.