Du haut du petit village isolé, perché à 1 000 mètres d’altitude, verdure et reliefs rocailleux à perte de vue entourent Jérémie Moreau. Un panorama qui, depuis deux ans, nourrit l’inspiration du dessinateur de bandes dessinées.
Après une dizaine d’années à Valence dans la Drôme, « une vie urbaine d’appartement sans balcon » résume-t-il, c’est à Éourres, dans les Hautes-Alpes, qu’il a posé feutres, planches à dessin et tablette graphique.
Pas loin d’un retour à la nature sauvage, en famille et loin du vacarme des villes, que le lauréat 2018 du Fauve d’or du festival d’Angoulême assume pleinement. « On ne se retrouve pas ici par hasard, confirme-t-il avec un sourire. J’aime…
L’écrit initial se veut rendu du mieux possible. Au cas où vous décidez de mettre à disposition des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Les news depuis les hautes-Alpes » vous pouvez adresser un message aux coordonnées indiquées sur notre site. Le site hautes-alpes-information.com a pour destination de fournir différents posts autour du thème Les news depuis les hautes-Alpes publiées sur le web. hautes-alpes-information.com vous propose cet article qui aborde le sujet « Les news depuis les hautes-Alpes ». Connectez-vous sur notre site internet hautes-alpes-information.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines publications.